Argile

La création 3D facile!

Argile est un logiciel de modeling révolutionnaire qui vous fera vite oublier les contraintes techniques de la création 3D! Lire la description complète

Les plus

  • Très facile
  • Option morphing intéressante
  • Nombreux modèles
  • Rendus réalistes

Les moins

  • En anglais
  • Instable

Très bon
8

Argile est un logiciel de modeling révolutionnaire qui vous fera vite oublier les contraintes techniques de la création 3D!

D'une simplicité enfantine, Argile vous permet de modeler et de peindre vos images 3D... Vous n'en avez pas? Il vous en fournit!

Commencez par ouvrir votre image. Grâce à une palette d'outils intuitive, vous pouvez la triturer comme de la pâte à modeler. Après le modeling, vous passez au mode texture pour habiller votre image. Argile propose une impressionnante bibliothèque de textures très travaillées. Vous n'avez plus qu'à ajouter ombres et éclairages pour lui donner la touche finale et obtenir un rendu réaliste.

Argile propose une interface très claire qui vous permet de prendre en main le logiciel dans la minute! Vous avez la possibilité de visualiser votre œuvre sous de nombreux points de vue et vous pouvez même créer une vidéo de morphing qui montre la transformation de votre image dans le temps.

Relativement lourd, Argile vous propose de nombreux modèles pour débuter à partir de produits finis. De plus, bien que l'aide soit disponible en français, l'interface reste en anglais. Notre test a aussi révélé certains problèmes de stabilité.

Argile est un logiciel de modeling complet, parfait pour démarrer dans la création d'images en 3D.